Document: SVK-FO-02001

Secrétariat général
Titre:
VODIČSKÝ PREUKAZ (SK)
Pays de délivrance:
SVK - Slovaquie • SLOVENSKÁ REPUBLIKA •
Catégorie de document:
F - Permis de conduire
Type de document:
O - Document ordinaire
Numéro du doc. - Version:
02001
Date de première délivrance:
01.05.2004
Valide:
oui
Valeur juridique:
Permis de conduire délivré à des personnes qui se trouvent en séjour régulier dans le pays suivant: SVK - Slovaquie • SLOVENSKÁ REPUBLIKA • Document qui établit l'identité du titulaire sur le terriroire de ce pays, mais ne constitue pas une preuve de sa nationalité.
Présentation générale:
carte
Largeur (mm):
85
Hauteur (mm):
55

Validité

Âge minimal du détenteur:
15   année(s)
Validité - Informations complémentaires:
L'âge minimum à partir duquel une personne peut se voir délivrer le permis de conduire est de 15 ans dans le cas d'un permis de conduire les véhicules de catégorie AM. Un tel permis de conduire est d'abord délivré pour une période probatoire. Cette période probatoire dure deux ans et débute à la date de délivrance du permis de conduire.

Validité

Âge minimal du détenteur:
16   année(s)
Validité - Informations complémentaires:
L'âge minimum à partir duquel une personne peut se voir délivrer le permis de conduire est de 16 ans dans le cas d'un permis de conduire les véhicules des sous-catégories A1 et B1. Un tel permis de conduire est d'abord délivré pour une période probatoire. Cette période probatoire dure deux ans et débute à la date de délivrance du permis de conduire.

Validité

Âge minimal du détenteur:
17   année(s)
Validité - Informations complémentaires:
L'âge minimum à partir duquel une personne peut se voir délivrer le permis de conduire est de 17 ans dans le cas d'un permis de conduire les véhicules de catégorie T. Un tel permis de conduire est d'abord délivré pour une période probatoire. Cette période probatoire dure deux ans et débute à la date de délivrance du permis de conduire.

Validité

Âge minimal du détenteur:
18   année(s)
Validité - Informations complémentaires:
L'âge minimum à partir duquel une personne peut se voir délivrer le permis de conduire est de 18 ans dans le cas d'un permis de conduire certains véhicules de catégorie A (véhicules dont la puissance motrice ne dépasse pas 25 kW ou dont le rapport puissance/poids n'excède pas 0,16 kW/kg, motocyclettes équipées de side-cars dont le rapport puissance/poids n'excède pas 0,16 kW/kg) ou les véhicules des catégories B, B+E, C, C+E ou des sous-catégories C1 et C1+E.

Validité

Âge minimal du détenteur:
21   année(s)
Validité - Informations complémentaires:
L'âge minimum à partir duquel une personne peut se voir délivrer le permis de conduire est de 21 ans dans le cas d'un permis de conduire les véhicules de catégorie A (sans restrictions) ou les véhicules des catégories D et D+E et des sous-catégories D1 et D1+E. Ces permis de conduire sont d'abord délivrés pour une période probatoire. Cette période probatoire dure deux ans et débute à la date de délivrance du permis de conduire.

Recto – identité

Image 98428 of Recto – identité

Verso

Image 98431 of Verso
[ SVK ] Revu pour la dernière fois le14.08.2015 12:08:00 CEST Haut